Mamate En pause, je boit mon petit chocolat chaud en mangeant mon twix white. Nice 🙂 Pour ma part, je prépare ma valoche pour un long week end en Bretagne 😃
Magus je suis en cours d'histoire de l'art... et c'est grave chiant l'histoire de l'art :ph34r: Bah nan c'est cool l'histoire de l'art ! Enfin après ça dépend des périodes c'est sûr...
Kronos59 je suis en cours d'histoire de l'art... et c'est grave chiant l'histoire de l'art :ph34r: Bah nan c'est cool l'histoire de l'art ! Enfin après ça dépend des périodes c'est sûr... Nan, bah à mon avis c'est une question d'intérêts personnels. Je crois que je me suis sacrément gourré de filière cette année quoi :ph34r:
Ahltar Dans ce cas, laisse tomber, va prendre un ptit CDI étudiant jusqu'à l'année prochaine et retente ailleurs ^^ Moi, je redécouvre le net, le serveur proxy est revenu d'entre les morts ^^
Albanbli Tu vas ou donc déjà ? 🙂 Je m'en vais juste à 80 km de mon ancien appartement pour aménager une petite maisonnette ! Dans le 91.
Yaone Je m'en vais juste à 80 km de mon ancien appartement pour aménager une petite maisonnette ! Dans le 91. 91 en force ! :magus:
Mamate Savigny sur Orge pour être plus précis 🙂. Savigny oh oui ! Perso, je galère sur Final cut à faire un clip viral pour le Téléthon...
Mikaya Monsieur est un expert du 91 maintenant ? J'y suis né, j'y ai vécu, j'y connais des gens et j'y ai même travaillé et surtout habité à coté pendant X années... ^^ tu devrais le savoir pourtant ^^
Ahltar Je vois pas en quoi ça fait de toi un expert ^^ Mais je veux bien admettre que t'es plus calé que moi ^_^
snas Savigny c'est pas non plus la zone faut pas abusé, moi je suis juste a coté sur ste Geneviève des bois mais a la base je viens d'Evry et je peu te dire que ça na rien a voir.