Ahltar Ça m'éclate, on me demande de traiter des anos sur un projet que je ne connais absolument pas. Première étape, relire toute la conception du projet pour comprendre les anos en question...
Shinji Préparation du sac de voyage pour le week end à la Rochelle chez la belle famille! Train à 7h15 demain, il faut partir de chez moi à 5h20 >.<
Sumer J'ai matté quelques instant de "Qui veut épouser mon fils". C'est Top Tier j'm'attendais pas à truc aussi épique. Y'a un vrai héros dedans qui s'appelle Giuseppe.
peacecraft Mais lol le "Qui veut épouser mon fils " :XD: Les cassosses, c'est violent. Le Giuseppe on dirait un mix entre Greg le millionaire et Moundir, un bel abruti en somme :XD:
peacecraft Tkt j'aurais toujours un grand respect pour Moun' et ses réflexions philosophiques sur la vie. Sérieux, son édition de Koh Lanta c'était grandiose :XD:
Ahltar J'ai bien dormi cette nuit, merci à TF1 pour toutes ces émotions hier 🙂 Allez, allons filer 300 boules au syndic, pour bien commencer le WE...