Mikaya Passer une bonne petite soirée avec des amis ^^ maintenant je vais lire le "Rire du Cyclope", le dernier Werber qui s'annonce sympathique 😉
Nagendra Voilà là je vais me mater des animés jap avec une assiette "fringale de minuit" bien franchouillarde genre fromage-charcuterie-baguette à l'ancienne. Et c'est dans ces cas là que je me dis que,putain,je suis pas en prison.
Yamaneko44 :neko: je rentre du boulot, et je passe le bonjour à ceux qui vont partir bosser, moi, je me retire sous ma couette ! :p
MARC Je réfléchissais à l'intérêt de créer plusieurs comptes sur un forum. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je savais bien que mes doublons de bienvenue avaient leurs raisons d'être! :p
Yaone :lol: Ca ne sert toujours à rien de saluer plein de fois la même personne et vice versa d'être salué plein de fois par la même personne. Et à moins de se jeter des fleurs à soi-même parce que les autres te jettent des pierres (et encore, je trouve toujours ça débile juste à cause de ça), ça ne sert vraiment à rien les multi-comptes. (sur les forum-RP je veux bien mais un forum comme Legendra, il faut m'expliquer)
Yamaneko44 Je me lève (mais je crois que je vais me recoucher avant ma deuxième nuit, il pleut, et ça me donne envie de replonger chez Morphée...)
Gwimdor :lol: Ca ne sert toujours à rien de saluer plein de fois la même personne et vice versa d'être salué plein de fois par la même personne. Et à moins de se jeter des fleurs à soi-même parce que les autres te jettent des pierres (et encore, je trouve toujours ça débile juste à cause de ça), ça ne sert vraiment à rien les multi-comptes. (sur les forum-RP je veux bien mais un forum comme Legendra, il faut m'expliquer) Oui heureusement que sur Legendra, on a la chance d'avoir échappé à ce genre de membre, parce que ce serait vraiment pathétique d'avoir créer plusieurs comptes pour s'envoyer des fleurs, puis de revenir ensuite poster normalement comme si de rien n'était. :rolleyes:
SoulStealer Vous parlez de quel multicompte là? Rotka/Arefu (même goûts de chiottes uniques) , EDLA/Snas (même syntaxe, il est facile à démasquer) ou Synbios/Petrus? :ph34r: (n'hésitez pas à répondre en mp, ma curiosité a été piquée au vif :ph34r: )