@ Magus
Me connaitre non je penses pas,
mais me foutre la paix une fois pour toute peut-être.
Et désolé si j´ai l´air de monter sur mes grand chevaux là, mais vous êtes pas à ma place pour comprendre ce que je ressents.
Et donner-moi une opportunité de me connaitre ou faites comme si j´existais pas.
Si vous m´aimez pas très bien rien ne vous oblige à venir me parler vous pouvez faire votre vie comme vous l´entendez, discutez entre vous, postez ce que vous voulez mais fichez moi la paix. Je vous le dis avec le plus d´amabilité possible.
Vous avez le droit de pensez ce que vous voulez de moi de me détestez mais gardez ça pour vous et ne venez pas empieter sur mon terrain.
Ce n´est pas moi qui ai déclenché ce conflit.
Moi je ne m´en suis pris à personne à défaut hein. Alors ignorez moi si vous voulez mais ne me chercher plus de problème bon dieu.
C´est pourtant pas compliqué.
Autre chose (ça ne me concerne pas vraiment).
Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour le site et Medion car il repasse souvent derrière nos posts inutiles et vulgaires pour nous rappeler à l´ordre ("nous" parce que je suis impliquée malgré moi oui à mon plus grand désarroi) et ce n´est pas vraiment très productif ni agréable à lire ces topics de merde pour les gens (oui je mâche pas mes mots et alors) comme les décès qui sont un prétexte parfait pour s´ attaquer à moi ou quelqu´un d´autre.
Ça peut être drole un moment mais ça peut aussi aller très loin...
Medion j´en ai terminé normalement cette fois.
Si tu as quelque chose à dire ce peut-être la dernière fois que tu passeras derrière et encore pardon d´être lourd mais je me devais de le faire une énième fois.
Mais cette fois au moins je me suis fait entendre.
Les dés sont jetés...
Seul le temps nous dira comment ça va se passer.