EDLA Je lis ça, et c'est vraiment excellent 🙂 Cela tombe bien, je comptais vous faire part de ce dossier. Et à sa lecture, on se rend compte que même le point de détail le plus anodin, à son importance. La marche du destin ne tolère pas le plus superflu des hasards,... Sinon, belle photo, Sire Medion.
Tompouce Je rentre d'une petite journée à la campagne anglaise, assorti d'une séance de fauconnerie. Crevé, je retourne jouer :game: Wow 🙂 Il va chercher le journal le matin? 🙂 Vraiment sympa comme week end j'imagine!
MARC Je rentre d'une petite journée à la campagne anglaise, assorti d'une séance de fauconnerie. Crevé, je retourne jouer :game: d'où l'expression: "défendre bec et ongle" la cause du RPG! et cela, même dans les contrées les plus isolées!
Medion Parle en à la poste ça... (anthemis comprendra :- ) d'où l'expression: "défendre bec et ongle" la cause du RPG! et cela, même dans les contrées les plus isolées! :XD: Génial.
Yaone Changement de PC au boulot pour passer sur... Vista. ^^" En plus, je passe sur un PC portable, trop bien. ^^"
scheidou Changement de PC au boulot pour passer sur... Vista. ^^" A ce moment là il y aurait mieux valu passer sur seven... vista c'est un xp en plus lourd (<-- c'est juste mon avis hein, je veux pas lancer un débat ^^')
Mikaya Vista c'est biennnnnn !!! rooooo ... Bon j'avoue que si j'avais un ptit seven je le prefererais ^^
Albanbli Hum. J'étais tranquillement en train de jouer à Chrono Trigger (DS) quand soudain ... PAF, je me suis réveillé 30 minutes plus tard en train de me dire "mais qu'est-ce qui s'est passé ??". Bon, y a plein de copies qui m'attendent. Go !
Albanbli Normal, tu voyages un peu dans le temps avec CT. Et la bave est un mauvais effet du voyage dans le temps ? Mais ton explication se tient. Ça pourrait ptet être utile à Tompouce ?
Yaone A ce moment là il y aurait mieux valu passer sur seven... vista c'est un xp en plus lourd (<-- c'est juste mon avis hein, je veux pas lancer un débat ^^') Je sais, j'aurais largement préféré. Mais ce n'est pas moi qui décide. T-T
scheidou Je suis d'accord, Vista ça pue tellement que t'aurais pu rester sous XP :lol: J'ai pas dit ça non plus^^