Yaone Même pour économiser, je ne pourrais pas me priver de chauffage en hiver. ^^" Je suis trop frileuse pour ça. ^^"
Ds108j Nous au moins on a pas le choix, William requérant un minimum de 20 degrés environ, on surchauffe ! (on attend la prochaine facture de gaz >_< ) Heureusement qu'on s'exile de la région gapençaise demain matin pour 15 jours ! (et puis il me reste plus qu'un mois et demi à faire la bas !!!! ) :sleep:
mimylovesjapan le froid, y a rien de meilleur pour garder la santé ! ça bute direct les bactéries et ça dynamise le corps !
MARC A Caen, dès le premier degré en dessous, le Tram (série Bombardier!) est perturbé, prend du retard, parce qu'il subit des "problêmes techniques pour raison climatique" dixit le panneau d'information à cristaux liquides... On pourrait comprendre si la société qui l'a construit n'était pas Canadienne!!! :crying:
Magus Moi j'ai prévu le coup hier soir, quand j'ai entendu grève générale des transports+neige j'ai pris mon ordi et tout ce dont j'avais besoin pour bosser de chez moi aujourd'hui 🙂
Yamaneko44 Je rentre des courses, je vais pouvoir me poser, parce que un centre commercial en période de fêtes..... :berk:
Mikaya Je rentre des courses, je vais pouvoir me poser, parce que un centre commercial en période de fêtes..... :berk: surtout beaulieu !!!! XD
Yaone Je n'ai eu que 15 minutes de retard ce matin. Ca allait. J'ai même réussi à arriver à ma séance de karaté ce soir. Et j'ai eu ma ceinture jaune. ^^ Maintenant, je sens que je vais devoir aller à pied à ma gare demain matin. ^^"
Zapan Hop, j'ai fini d'emballer mes cadeaux de noel 🙂 Je serai tranquille la semaine prochaine, ahah!! :magus:
MARC Retour à la Terre sous la neige, et à nos pieds... Plus de Tram "mad in canada", La nouvelle est tombée chez nous ce matin, pour le bonheur des petits veinards qui sont en vacances! :ph34r:
Krizalid J'ai même réussi à arriver à ma séance de karaté ce soir. Et j'ai eu ma ceinture jaune. ^^ Félicitations!
Yaone J'ai même réussi à arriver à ma séance de karaté ce soir. Et j'ai eu ma ceinture jaune. ^^ Félicitations! Merci. ^-^ Ce n'est que le premier grade mais ça me motive de savoir que je me débrouille pas si mal. ^^
Fayte Il neige pas mal à Paris aussi, c'est bien cool, même si avec mes pompes toutes pourri je suis aller à l'école en moonwalk >_< . Félicitation Yaone, les choses sérieuses commencent maintenant Hajime (enfin c'est peut être qu'au judo ) !
Shinji Préparation pour le voyage de 4 jours à Barcelone! Puis Noel en famille, youhou! Bon en gros je serai pas sur le forum pendant un moment (comme d'ab ces derniers temps, vu qu'il est bloqué au boulot 🙁 )