Dark Age of Camelot (jeu le plus laid du monde)
Il y a pire, mais je confirme -_-
Par contre La tv réalité est selon moi la meilleure chose qui soit arrivé à la TV depuis 20 ans.
Ah la bonne blague :lol:
Quelque part je me dis que pour kiffer la télé réalité et chier sur les deux tours, faut être un peu chelou... ^_^
Oui, très louche, voir trop louche même :ph34r:
Sinon comme dit Yamaneko44, la télé réalité n'a de "réalité" que le nom (même si ceux qui regardent s'en fichent, du moment qu'on leur sert un scénario), mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que parmi ceux qui regardent pour l'aspect "scénaristique", pourquoi ne pas aller regarder un show TV à la Friends et compagnie (The Big Bang Theory, c'est bon <3) ? non seulement on a déjà moins l'impression d'être pris pour un idiot, et là au moins la scénarisation est "de qualité" (après ça dépend), parce que bon les scénario TV ce n'est que du réchauffé (engueulades, sexe, ruptures, obstacles divers...) et du coup il n'y a rien d'intéressant (sauf quand on aime le réchauffé bien sur) :/
Mais le plus marrant c'est de voir ceux qui une fois sortis de leur minutes d'âneries visuelles vont se mettre en mode "nan mais t'as vu ?!" genre "nan mais t'as vu ce que Brandon a dit à Vanessa ?! je serai elle je me serai pas laissée faire !".
Et j'oubliai aussi pour les show TV, il y a le catch qui fait aussi mine de ne pas montrer sa scénarisation (enfin c'est vite dit), mais là au moins je comprend car il y a quelque chose d'intéressant à voir, les mecs ont tout de même des chorégraphies à réaliser alors qu'à côté on leur demande juste de se cracher des lignes de texte...
Nan en fait, ce qui serait marrant, c'est de les laisser vraiment seul pendant 2 mois sur l'île paumée, et de les observer par satellite. Là ils rigoleraient moins les cocos.
Ah, voilà une sage parole (de même que les deux dernières lignes) :violin: