Franchement, ça s'est bien passé. Les organisateurs de la convention nous ont bien accueilli, les jeux se sont bien déroulés, même "noob" (apparemment, ils passent sur la chaîne no-life mais vu que je ne regarde plus la télé, je ne sais pas qui ils sont XD) a participé au quizz Disney. ^^
Le trajet de 3h et quelques en voiture s'est passé sans encombre, aussi bien à l'aller qu'au retour. Juste à l'arrivée où c'était chiant de se garer. ^^"
Rentrée à minuit et maintenant, je suis crevée. XD
Donc je suis au boulot à bailler toutes les 10 minutes. XD
Merciiii beaucoup ! (Non mais c'est chouette, et apparemment tu as l'air bien fatiguée. Repose toi bien alors)
Quant à moi journée un peu longue (des alertes incendies, des élèves fatigués et énervés, une réunion parents / professeur. En bref, la belle vie) mais en fin de journée une nouvelle que j'attendais depuis longtemps : mon rapport d'inspection.
Je ne vous mets que la fin (car le premier paragraphe explique comment s'est déroulée, en détail, l'heure pendant laquelle j'ai été inspecté).
Monsieur (c'est moi) fait travailler les élèves et travaille lui même très sérieusement, comme en témoigne le cahier de textes personnel qu'il me présente.
Impression nettement favorable.
En fait, si je mets cela sur le forum ce n'est pas spécialement pour me faire mousser (ou autre) mais pour expliquer que, parfois, même si tout se passe bien, avoir un peu de reconnaissance, ça fait du bien ...
Du coup ce soir, je vais ptet aller jouer à Fable, un peu.