Enfin, tu peux être content de te sentir vivant, je crois qu'il n'y a rien de plus beau ... 🙂
post of the day
Bon, j'arrête de t'embêter. :p
Non mais tu peux, je crois que je suis dans ma journée niais.
En fait, il y a tellement de petites choses qui passent inaperçues, au quotidien, et qui méritent que, parfois, on s'y arrête que quand je vois une, je me dis "quand même, y a pas à chier, la vie c'est beau".
(Je vous l'accorde, c'est très niais)
Mais voir ce qu'on peut ressentir en écoutant des musiques qui ont traversé les moments de notre vie, qui nous ont aidé, qui nous ont soutenu, qui nous ont révolté, qui nous ont permis d'impressionner des sentiments, des ressentis, ben je trouve ça assez ... (là encore je ne trouve pas de mot pour exprimer mon idée)
Et je ne pense pas à être le seul à agir ainsi.
A chaque moment de ma vie (quasiment) une musique m'accompagne. Étant donné que j'écoute différents styles de musique, j'en viens à avoir une gamme assez variée de musiques. Du fait de cela, quelle que soit la radio (ou cd) écoutée, la plupart des musiques entendues peut me replonger dans des souvenirs. Et il y a des moments où j'y suis plus sensible, où je pars à repenser à des choses qui se sont passées.
Et dans ce moment là, pris d'un étrange sentiment d'humilité, je me dis que c'est certainement ça vivre : pouvoir véhiculer, partager des moments marquants. Avec des amis, de la famille, des inconnus.
Je m'emballe un peu...