Mikaya Lol pareil sur Tales Of Vesperia 🙂 j'en suis à 73h pour ma part et je m'en lasse pas... pire, j'ai prévu de refaire le jeu en god mode avec tous les pouvoirs tout de suite après XD !!!! (histoire de débloquer 90% des succès XD !!)
Ahltar J'ai touché ma 15ème heure ce matin de mon côté ^^ Je ne sais pas si je le referais après mais c'est un grand jeu, ce constat est indéniable dans mon univers ^^
Yamaneko44 arf moi j'ai commencé y'a une éternité et j'en suis à 35h environ. :crying: idem ! j'ai pas le courage de continuer, je suis plus dedans. Il faudra de toute façon que je me le fasse si la version PS3 ne pointe pas son nez en Occident.
Medion Après 3 ans de vie à Londres, me voici de retour en banlieue parisienne. La grande vie commence.
Yaone Le 91 a retrouvé un de ses habitants. =D (tu vas retrouver les transports parisiens, tu as de la chance)
Hayward Après 3 ans de vie à Londres, me voici de retour en banlieue parisienne. La grande vie commence. 3 ans ? Hé bé, le temps passe vite... J'espère que tu arriveras à te refaire à la vie parisienne.