guillaumefg Vu que ce sont les vacances je me demande, ce que les gens pevent faire... Dans mon cas de la mecanique quantique et de la physique statistique... mais bon en meme temps je viens de redoubler ma premiere année e master... :crying:
Rotka et moi je regarde colombo en écoutant le dernier album d'Extreme, en écrivant une review et en mangeant du chocolat.
Ignis Vacances ? C'est quoi ? :huh: Là je viens de rentrer chez moi et je m'occupe de la rate de mon frère.
Ignis Non non, je masse le ventre de mon frère là. [color="#000000background#000000"]Nigaud, va. :ph34r:[/color]
Medion Je joue à Nekketsu, et je me dis que ça va être trop long, 7h et je suis encore en plein milieu d'un scénar sur 8, pas bon pour la liste ça! Sinon, je me casse demain pour 8 jours sans le net, ça va être chaud 🙁
Zak Blayde Moi j'écris une réponse pour un topic à flood ! Et je joue à Travian en écoutant Behemoth.
Hotsuma en parlant de ça y a un mag qui s'apelle "RPG Role Playing Game" que j'ai acheté deux fois (un parce que c'était une couv "ff7 10th anniversary" j'ai pas pu résister et un autre spécial Ivalice :yes🙂 et que je trouve est plutôt pas mal fouttu (avec de bons avis en général). Un avis sur ce mag ? Il me semble que Sniper Z Wolf que l'on voit de temps en temps sur ce forum écrit dans ce bi-mensuel.
Shinji Je bosse >.< (et la boite vient d'avoir une baisse de 63% de son bénéfice, rah lala c'était mieux avant la société géniale) Sinon petit séjour au Mont Saint Michel en prévision le 13-14 aout. Des gens pour me conseiller sur les villes sympas à voir autour (à part Saint Malo)
Medion Hotsuma => Ouais RPG c'est sympa. Très grand public, staff et impératif oblige, mais franchement agréablement surpris, surtout comparé au GPRPG actuel (désolé Rotka, à part toi évidemment...).
GamerFF Je sais pas si leur second mag' Living Action Game en est la conséquence, mais le dernier numéro m'a un peu laissé sur ma faim... >_< Sinon très sympa tout de même. ^^
Canicheslayer Des gens pour me conseiller sur les villes sympas à voir autour (à part Saint Malo) [En tant que demi-normand, je me dois de répondre] Peut-être Granville...
Canicheslayer [...] surtout comparé au GPRPG actuel (désolé Rotka, à part toi évidemment...). Justement, je l'ai pris pour les articles de Rotka (Legendra Power !!!! 🙂 )
Zak Blayde Ils disent que de la merde dans RPG :berk: Fanboys de Square et FF à mort et donnant de mauvaises notes à de purs jeux, juste parce que... Bah c'est pas FF, et c'est pas fait par squarenix ouh lala.
Medion Ben chacun ses gouts, RPG ça respire pas forcément le grand connaisseur, mais ça sent vraiment la passion. GPRPG, le dernier que j'avais lu chez Allesthar, c'était mauvais, vraiment mauvais.
Hotsuma C'est clair je me souvient pas de ça moi... un mag qui respire la passion, le soin et la pédagogie Ensuite ils ont aimés FF12 alors qu'il est généralement enfoncé par les sqex fan 🙂