sisi, Snas, comme tous ici l'ont cité sans cesse à juste raison, je le clame aussi sûr..., un jeu merveilleux, au design inégalé, tellement qu'il est love ambiant que je me le suis mis de côté, vas comprendre la démarche, aprés quelques heures de jeu véritablement intenses, comme rarement, pour ne pas dire unique, de pures enchantements sans failles, ben, je l'ai mis dans ma "réserve", comme de ces assurances que l'on met de côté, en cas de vache maigre ou ds la nécessité, avec la garantie de l'avoir sous la main en cas de "besoin"... o_O ..., je sais c'est un peu, bcp ou passionnément con, un peu des trois sûrement, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais JE SAIS, comme J'AI L'ASSURANCE de (re)faire un bon jeu quand je m'y remettrai le nez, les yeux et les nerfs connectés au cerveau de nouveau...
(c'est grave docteur?, comment?, le syndrôme de l'exclusif, l'instinct primaire du propriétaire qu'en veut toujours plus sans se satisfaire de qu'il a et qu'il est déjà?..., brrr, pas facile de jouer librement dans le cas présent (ou futur) quand l'on porte une camisole..., moi, déésééquilibréé??, non, je ne crois pas, en surabondance, certainement, et débordé par le temps, davantage encore, pas bien organisé, sic!, je passe..., c'est peut-être ça, quand l'envie se présente, ou l'occasion, j'ai parfois oublié des principaux d'objectifs en attente ds leur coin..., faudrait que je me fasse une liste, bien que je n'aime pas trop les listes, laissant plutôt libre cours à mes instincts, pardon?, non non docteur, pas animal, à mes instinct de joueur dans le besoin bien sûr, quand cela me prend..., vous dites?, si cela me prend souvent?, bah, je dois vous avouer, pas autant que j'aimerais, m'enfin..., ...? ..euh, que me donnez-vous là?, vous me donnez aussi une liste, ah!?, une ordonnance plus précisément, bien, merci, merci bcp docteur, passionnément, à la f... oups!..., il est temps que j'y aille... :ph34r: )