Kanedo Non, rien a voir que ce soit niveau technique, bien que Mononoke/Bake Neko (3eme arc d'Ayakashi) soit tres original a ce niveau la, au niveau histoire ou niveau staff... En tout cas je le recommande chaudement !
Bobmallet Bibi de Final Fantasy IX bien sûr Petite question : Les signatures du fofo, on est obligés de prendre celle proposé par Legendra ?
Soulhouf Tout le monde les affiche alors se poser la question était légitime :XD: Bah normal, elles sont bien :ph34r:
Yuri Hyuga Bah normal, elles sont bien :ph34r: C'est vrai que tu fais du bon travail :yes: Moi, j'ai même eu le droit à une signature BGE Shadow Hearts Covenant unique 😃
Bobmallet Bah normal, elles sont bien :ph34r: Je ne l'entendais pas autrement, mais j'aimais bien mettre mes propres signatures en signature, même si c'est pas forcément aussi bien fait que celles du forums.
SoulStealer Non mais aucun souci, t'inquiète pas 😉. ... enfin, sauf si "mes propres signs" veut dire "8 gifs animés qui font 500x300 chacun" :ph34r:
Zak Blayde D'un artwork de S.T.A.L.K.E.R. J'en ai profité pour y accorder ma "photo" de profil. Avec tout ça, je me permets de coller à l'actualité japonaise récente. :ph34r:
Magus Nouvel avatar, un artwork de wredwrat représentant Raidou, l'artiste a d'ailleurs aussi fait pas mal de fanarts d'Hitoshura bien classes.