- Hakumen, le samouraï des temps modernes, impressionnant le joueur de sa sévérité et de son intransigeance, jusque dans ses terribles répliques. A tel point que j'éprouve encore des difficulté à croire;
[spoiler]que ce dernier et Jin, sont en fait la même et unique personne. D'ailleurs, je me demande si Ragna n'aurait également pas à voir avec le mystérieux Bloodedge. Les dernières paroles de ce héros méconnu, ou ce dernier fait part de sa volonté de se battre jusqu'au bout en tant qu'être humain, résonnent curieusement avec la scène ou Rachel prie Ragna de ne pas succomber au pouvoir de l'Azure,...[/spoiler]
Tu est très perspicace mon cher EDLA. :sensei:
[spoiler] Pour Jin/Hakumen ça s'entend quand même un peu dans leur façon respective de parler. Ensuite si tu a fait le mode story dans CS Jin est bien parti pour le devenir... tout comme Hakumen qui exprime ses regrets a Tsubaki a travers son histoire de l'homme qu'il est devenu. (j'ai adoré la scène.)
Enfin pour Ragna j'ai lu qu'effectivement c'est la même personne.. lui aussi a atterrit dans le passé a un moment ou a un autre et sauvera la mise a son maitre... [/spoiler]