Albanbli Du coup ton titre est useless! Un peu, mais disons que c'est un peu le titre que je me donne en général. Rien de bien inadapté ou adapté à quoi que ce soit en somme !
Krizalid C'est une représentation fidèle du personnage (langue qui pend et tout ça). Et ça a un côté malsain montré comme ça. Original, j'aime :yes:
Kanedo Avatar fait a partir d'un ex libris de la BD Blacksad (l'original http://www.catsuka.com/focuson_bdillus/guarnido/blacksad/exlibris//blacksad_009.jpg )
Magus Nouvel avatar, obligé après un concert aussi génial : Il vient d'une photo d'Alison Mosshart du groupe The Dead Weather (photo présente dans le livret du disque Sea of Cowards).
Bao Pour ma part c'est un malheureux qui n'a pas été retenu au casting, malgré les qualités évidentes qu'il incarne.
mimylovesjapan ben rafraichit bien le cache alors^^ ou alors ta mémoire, parce que mon avatar ne s'appelle pas vanille :rolleyes:
Bao Même en refresh à mort j'arrive pas à voir un truc joli. Y'a une manip spéciale à faire ou bien ? :chelou:
mimylovesjapan :lol: j'avoue que j'ai bien ri^^ j'ai presque cru que tu te moquais du perso en soulignant qu'il n'y avait pas de différence de design entre vanille et serah^^ genre 4eme degré d'un sous entendu auquel tu n'avais peut etre meme pas pensé^^
mimylovesjapan Même en refresh à mort j'arrive pas à voir un truc joli. Y'a une manip spéciale à faire ou bien ? :chelou: lave toi les yeux espece de tete de cactus ! :ph34r: