Zak Blayde Suite à la pression de Zak Blayde trouvant mon précédent avatar vulgaire et choquant, je change donc pour Riesz (en Fenrir Knight) de Seiken 3. She's mai waifu. :yes: Superbe !
Magus Suite à la pression de Zak Blayde trouvant mon précédent avatar vulgaire et choquant, je change donc pour Riesz (en Fenrir Knight) de Seiken 3. She's mai waifu. Idem je trouve celui là très chouette ! :blush: (Mieux que le silicone, mais je trouve aussi que Zak est relou a pas laisser les gens porter les avatars qu'ils aiment :p )
Zak Blayde Je dis juste mon avis sur le défouloir. :p Après chacun fait ce qu'il veut. Tout le monde me dit que le mien est à chier mais je le garde quand même. :violin:
Kanedo J'préférais l'ancien :crying: Moi aussi :crying: Sinon je reste dans le Jamie Helwett avec 2D de Gorillaz
Bao Remarque entre Dr. House, un fichier qualité gif censé représenter une femme et un bédouin, y'a pas photos :ph34r:
Zak Blayde Tous contre moi. :crying: edit : Puisque c'est ça je passe à un avatar tiré de la front cover du point'n'click Darkness Within. Tant pis pour vous. :p
MARC moi je l'aime bien Son avatar, au moins, il ne ressemble PAS aux autres, ni à rien... d'autre...
Bao moi je l'aime bien Son avatar, au moins, il ne ressemble PAS aux autres, ni à rien... d'autre... On va dire ça.
Medion Je suis en train de me dire que Zak Blayde a des goûts franchement bizarres. 😐 Il va finir par te draguer, fais gaffe. Et sinon oui, avatar affreuxxxxxx