benjimaru CK9 et Kanedo---> Bons avatars les gars! :yes: Arefu---> Dudley j'ai jamais testé ce perso mais je doute pas qu'il doit être sympa a jouer. 🙂
Kanedo Pour kanedo: (tu me le rendras une fois fini avec :ph34r: ) Je vire la main (parce qu'elle fini hors champs et c'est moche ) et je le mets :ph34r: EDIT : Comme ça ?
Soulhouf n/m Enfin je pense que le mieux c'est de garder au max son revolver, c'est la pose qui compte et c'est ce qui amplifie la puissance de l'image. (et puis t'as foiré la qualité de l'image en plus :sleep: ) Si le découpage au format 150*250 ne te plait pas, je te propose un truc comme ça par exemple:
Kanedo bon j'abandonne :ph34r: RA RA RASPUTIN Lover of the Russian queen There was a cat that really was gone RA RA RASPUTIN Russia's greatest love machine It was a shame how he carried on
CK9 Ahhh, Soulouf, how long has it been ... Would you like to join me for a game of russian roulette ? YEAH ! Allez, tous un avatar Killer7 :magus:
benjimaru Merci, je prends la première. :sensei: J'avais des images en fait mais je sais plus où je les ai mises. :ph34r: