benjimaru Après il fait chaud je peux comprendre, même chez moi on croise des filles habillée en 2 pièces comme ça en ville (même en bikini des fois :ph34r: ) Tiens bizarre par chez moi je vois rien de tout ça. :think:
Soulhouf Tiens bizarre par chez moi je vois rien de tout ça. :think: Normal, moi j'habite à quelques dizaines de mètres de la plage.
Medion Donc mon avatar, c'est Muppy, de Mana Khemia, le persos le plus déjanté et fun que j'ai vu dans un RPG. Juste culte.
Soulhouf Ouais comme Yoshi qui n'est pas un dinosaure, pas un dragon non plus. C'est un Yoshi! Mais il ressemble a une plante ce Muppy. Enfin je m'en fiche un peu, j'aurais pas du poser la question.
Arefu [spoiler]Muppy c'est un extra terrestre il me semble, venu pour conquérir le monde ou un truc du genre...[/spoiler]
Medion Je voulais éviter de spoiler Arefu T_T Et c'est pas exactement ça, puisqu'il arrive un peu par hasard, [spoiler]et décide de détruire le monde avant d'entendre parler d'alchimie et de s'y mettre pour détruire plus facilement[/spoiler].
Soulhouf T'inquiète Medion ça me dérange pas le spoil, c'est même l'inverse :yes: Si je fais le jeu un jour, j'aurai tout oublié de toute façon :lol: Merci pour les infos :sensei:
Medion Nan c'est du spoil de bas étage, mais c'est toujours marrant de se demander tout le jeu ce que c'est ce truc sur la cover, car tu le récupère très tard. Ceci dit c'est peut être mentionné dans le manuel...
Kanedo Nan c'est du spoil de bas étage, mais c'est toujours marrant de se demander tout le jeu ce que c'est ce truc sur la cover, car tu le récupère très tard. Ceci dit c'est peut être mentionné dans le manuel... Nan d'ailleurs il n'est même pas dans l'intro :ph34r:
Canicheslayer Donc mon avatar, c'est Muppy, de Mana Khemia, le persos le plus déjanté et fun que j'ai vu dans un RPG. Juste culte. Que dire ?... ... ... ... +1 :ph34r: