Soulhouf J'ai envie de changer d'avatar en ce moment... mais je sais pas si je vais y arriver, ça fait tellement longtemps que j'ai mon tit dragon ! Plus personne me reconnaîtra sans lui :unsure: J'attends ce changement avec impatience 🙂!
Zak Blayde Passe à un autre dragon! Quoi, il est bien Denver :ph34r: C'est un dinosaure pas un dragon. Tu veux que je te ressorte la chanson dans le topic oldies ? :ph34r:
Harly Sama Eh gaffe au spoil Soulhouf, je l'ai vu qu'une fois moi Dragon de One piece (et je suis en retard dans la série) ! :omg: Sinon :XD: pour Denver ! (arg ! Maintenant que j'ai le générique dans la tête il va plus me quitter !!!! >_< )
benjimaru Ventrebleu Harly si tu change d'avatar on assiste a un véritable évènement! :ph34r: Pourquoi pas un perso que t'aime bien genre un de VanillaWare... :-
Soulhouf :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: Enfin :party: Il va se passer quelque chose ce soir :woot:
Albanbli mmh ça fait un moment que je n'ai pas changé d'avatar... :kamikaze: Oh oui oh oui ! Change d'avatar !!
Carambar Master ça va venir... patience petit... euh grand Benjimaru ! Ce soir, quelque chose risque de se passer et demain des conséquences en seront les témoins ! :magus: