benjimaru AH bon sang j'aime flooder et limite spoiler sur Fate! :XD: Si tu fais le jeu tu sais qu'Illya est bien plus vieille qu'on le pense en fait c'est la grande sœur adoptive de Shiro. 🙂
Rukialive360 Là tu viens de me spoiler, et je vais devoir te faire endurer de dures souffrances afin de te faire expier Benji... :sleep:
benjimaru Tin c'est drôle! J'avais eu exactement les même menaces dans un autre forum! :omg: (a croire que j'inspire ça aux femmes! T_T )
Soulhouf Killer 7? C'est Kaede? :think: Non ça ne représente aucun perso du jeu. C'est juste le style et la pose du personnage 🙂
benjimaru Fei: ?? Pas mieux pour le coup! :lol: J'ai changé entre temps, j'avais enlevé carrément mon avatar et là j'ai mis Raymond Bryce le héros de Disater : Day of Crisis. 😉
Albanbli J'aime beaucoup le nouvel avatar de Benji mais celui de Soulhouf (ce n'est pas du tout contre toi) ne passe pas ... 🙁
benjimaru Pas le temps d'apprécier! J'ai piquer celui de James car je joue a Bio Hazard 2 en ce moment. :ph34r:
Magus Bouuuh ça se fait paaas ! En plus j'ai l'impression que c'est des posts de James maintenant :ph34r:
benjimaru Mais là je me sens moi même avec un avatar d'un perso que j'aime et que je connais mieux que lui. :ph34r: