Kanedo Nouvel avatar, Gale de Digital Devil Saga. PS : En plus ça gère je suis accordé avec les couleurs de Legendra :ph34r: Yeah,Gale c'est le bien (mais Heat est mieux :ph34r: ) Au passage new avatar : the best mechant ever : Takaya de P3 :magus:
Carambar Master 俺の右手はゴッドハンド... ore no migite wa GodHand... mes efforts à apprendre les kanji commencent enfin à payer !!!!!! :sensei: (bon ok, la phrase était super simple, mais no dictionary needed :ph34r: )
benjimaru Benjimaru, ton avatar roxx :love::love::love: Je sais! :ph34r: Le jeu roxx aussi même si il est pas simple du tout. 🙂 ore no migite wa GodHand... mes efforts à apprendre les kanji commencent enfin à payer !!!!!! :sensei: (bon ok, la phrase était super simple, mais no dictionary needed :ph34r: ) Ouh t'est devenus un fou toi! ^_^ C'est en hommage au génial générique de fin de ce jeu. (j'espère pour Soulhouf qu'il possède ce jeu en version japonaise. :- )
Shinji Le nouvel avatar de Magus est digne de Soulhouf niveau uglyness Rotka prend garde tu vas bientôt être doublé :ph34r:
Soulhouf Le nouvel avatar de Magus est digne de Soulhouf niveau uglyness Rotka prend garde tu vas bientôt être doublé :ph34r:
Kanedo C'est fait ! Et comme dirait Dora ! "We did it ! C'est gagné !" Rien à voir hein :ph34r: . Meuuh on pourra plus te charrier :ph34r:
Albanbli Meuuh on pourra plus te charrier :ph34r: Mais si ! Il y a d'autres sujets pour me charrier ! Et Guillaumefq qui s'y est mis également ! Trop bien tout ça ! Des nouveaux avatars partout ! (Oui oui aujourd'hui je me suis shooté à ma ligne de rpg après les cours :ph34r: )
benjimaru juste pour faire bisquer Ben ! :imstupid: Salopiaud va! :ph34r: Bon je vais mieux, mais ce matin, je t'aurais fait un "Kinteki" doublé d'un "Dragon Kick" pour t'envoyer sur la lune. Ouh là trop de God Hand je crois. :lol: Edit : J'aimerais bien au passage échanger ma jambe droite toute pourrie/arthrosée contre une jambe divine. :ph34r:
Ds108j Et hop, un petit avatar de circonstance, vu le jeu auquel je joue en ce moment ! (En fait, on doit faire avancer une bande de fanatiques religieux, prêts à tout, détruire, tuer pour pouvoir rencontrer leur dieu >_< )
haka Et hop, un petit avatar de circonstance, vu le jeu auquel je joue en ce moment ! (En fait, on doit faire avancer une bande de fanatiques religieux, prêts à tout, détruire, tuer pour pouvoir rencontrer leur dieu >_< ) Il va me manquer ce sacré Jackie ! Mais celui-là est pas mal du tout 😉 .
Ds108j Dis-moi quand t'arriveras au désert :lol: Je l'ai déjà passé depuis un moment, je suis entrain de retuer les boss à la chaine et de collecter divers matériaux, avant d'aller voir le tout dernier :sensei:
Carambar Master Et hop, un petit avatar de circonstance, vu le jeu auquel je joue en ce moment ! (En fait, on doit faire avancer une bande de fanatiques religieux, prêts à tout, détruire, tuer pour pouvoir rencontrer leur dieu >_< ) J'ultra-kiff ton avatar :XD: sinon, j'ai mis celui-là en attendant mais comme je suis dans une période Claire Redfield, je sais pas lequel des quatre choisir : si vous avez des préférences... 🙂
Ds108j Pour ma part, j'aime bien le jeu d'ombres et de lumières de la 3ème, avec le pistolet ^^ Ce que j'adore au sujet de Patapon, le premier à la fin, la phrase qui tue : "Ah cette lumière eclatante, ahhh mon oeil, il brule !!" :XD:
Albanbli Itou, je préfère la 3°. C'est celle dont les lumières me plaisent le plus. Sinon DarkEcu, j'aime bien ton avatar mais je le trouve un peu écrasé !
Albanbli Zarshen ! Je voulais également te dire que ton avatar me faisait peur ! (Apparemment, ce n'est pas sa dégaine ou quoi, c'est juste elle... ... peut-être que les femmes aux mimiques suggestives me font peur ... :ph34r: )
benjimaru James---> Je préfèrerais que tu en mette aucun! Profane! Personne ne touche a Claire non plus. :ph34r: (accessoirement la 3eme est bien. :neko: )