Euh no comment! :ph34r:
Après voila chacun ses gouts, mais je sais que perso Toriyama quoi.... :berk: (overdose)
Pour moi ça dépend vraiment de ses travaux, mais de façon générale, à la manière d'un Nomura, je préférais largement ses débuts, pour moi rien ne vaut le design de Dragon Ball ou Chrono Trigger, plus c'est récent plus j'ai trouvé ça lisse, musclor, sans personnalité.
Je préfère que tu me le dises
Bah nan, parce que mon avis n'est pas forcément le juste, c'est pas parce que je vais trouver un avatar moche que ça sera le cas, et c'est pas parce que je vais trouver un avatar moche que tu dois le changer, ça fait un peu mouton qui assume pas ses goûts de changer parce qu'une seule personne n'aime pas je trouve...
PS: je déteste 9/10 des designs des persos japoniais donc on ne sera jamais d'accord je pense.
J'suis pas particulièrement fan de persos japonais, enfin j'en sais rien, à vrai dire la provenance m'importe peu, ça sera vraiment basé sur mon ressenti, c'est un peu comme en musique, je ne juge pas vraiment sur une catégorie mais sur si c'est agréable à mon oreille ou pas :p