Elincia Yep, j'ai fait une annonce, respectez-la autant que faire se peut s'il vous plait. Retournons au sujet. J'avoue que j'ai volé mon avatar sur Deviantart. Magus flagelle-moi.
Magus Moi aussi je tire beaucoup mes avatars d'artworks trouvé sur Deviantart, mais je mets toujours un petit lien vers la galerie de l'artiste sur ce topic ! C'est Harly qui va te flageller par contre :whip:
Ahltar Ouais [spoiler]et cette espèce de chaudasse se fait prendre par le main-villain, c'est un truc de fou ![/spoiler]
Ushiwaka Aqua de Birth by sleep, parce que sont design m'avait redonné foi en Nomura, depuis il y a eu FFXIII-2...
Wave_existence Natasha Khan de Bat for Lashes. Je fais le déplacement au Luxembourg pour le concert, du coup, un avatar pour exprimer mon contentement. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans, les critiques ne sont pas toujours unanimes, mais j'aime beaucoup.
Magus Oui Terra Best Perso de RPG Ever tout simplement (dommage que t'ai une version nomura-caca sur ton avatar 🙁 )
Mamate Oui Terra Best Perso de RPG Ever tout simplement (dommage que t'ai une version nomura-caca sur ton avatar 🙁 ) Trouve-m'en une plus belle alors 🙂
Hotsuma t'inquiètes qu'il va t'en trouver des beaux. :frog: Amano best illustrator ever :magus: (et chara designer aussi, il a une part importante dans le succès de la saga jusqu'au 6éme épisode, aspect qui a tendance à être oublié)