benjimaru Qui a éteint la lumière ? Bah c'est moi. :lol: Encore je voulais le faire avec ma cagoule de voleur. :ph34r:
Ds108j Nouvel avatar, lié à mes visionnages en boucle actuellement, et pour faire plaisir à mon fils, qui veut voir tout le temps "Nounours" "Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux !"
Mamate Jeu en cours oblige, je change ma déesse pour un bouquin à la langue bien pendue et aux remarques sanglantes pleines d'ironie ^^
Soulhouf Très réussis vos avatars Zak et Magus! Tiens, maintenant je suis tenté d'en faire un avec mon perso Dark Souls. Je vais attendre de me faire pousser le truc sur la tête, ce sera encore plus classe :ph34r:
benjimaru Moi j'ai un appareil moisi (genre un cadeau de grande surface quoi), j'ai pas réussis a prendre une photo correcte de mon perso Dark Soul. :think: Sinon actuellement c'est Kotomine Kirei mais version Fate/Zero. 🙂
Soulhouf Ça vient de quoi ? Pas très RPG en tout cas, allez, un beau portrait de ton personnage ! Ça vient d'un RPG qui s'appelle "Lost in Space". [spoiler]Euh non c'est juste une random image d'un astronaute. Comme j'aime bien le domaine et que je trouve cette image classe, j'en ai fait un avatar.[/spoiler]
Bao Avatar dédicace au pire NPC que la saga Zelda a jamais pu porter, qui étale même ceux des versions CDI (et qui, par extension, possède également un des minijeux les plus merdique existant). Skyward Sword est vraiment l'épisode du changement, mais décidément pas le bon sens !