Voila j'ai quelques interrogations et comme il y a masse gens ici qui savent y répondre, je me suis dit pourquoi pas -)
Tout d'abord, la mega-drive.
Je m'y connais pas du tout (mais landstalker me tente c'est vrai) et j'ai cru lire qu'elle était pas zonée. Genre pas zonée du tout et qu'il fallait scier les cartouches jap pour qu'elles passent dans les modèles euros... Je trouve ça un peu bizarre, donc si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce serait nickel.
Si oui tout récupérer en ricain revient beaucoup moins cher non? Sans avoir trop regardé les phantasy star et shining en euro m'ont l'air nettement au dessus niveau prix...
Ensuite play-asia: j'y ai jamais commandé mais "too human" à 32 euros ça me parait bien (parce qu'à 70eurals vu la démo ce serait non, faut le dire). Mais je sais pas trop comment ça marche vu qu'on est débité en dollars, il y a genre des frais de banque style 5% à rajouter ou non, 32 euros ça donnera vraiment 32euros?
Et pour les histoires de coupons/parrainage, qu'en est il exactement?
J'avais un troisième souci mais la ça m'échappe. J'éditerai/upperai si je m'en rapelle -)
Cimer d'avance les gens
Bisou j'aime beaucoup ce que vous faites.