Je voulais parler de mon coup de coeur du moment, j'ai nommé hordes.
C'est un jeu de survie communataire
Le contexte du jeu se situe dans un futur proche, ou le monde tel que nous le connaisson a disparu ravagé par des armées de zombies.
Les survivants se sont regroupés dans des villes ou ils tentent de survivre comme ils peuvent
Le jeu commence par le creation de votre personnage que vous pouvez changer a chaque fois que vous mourrez. Il y a quatre job, le citoyen job de base sans capacité particuliere, le fouineur qui possede la capacite de pouvoir creuser plus profondement et de trouver plus d'objet. Le gardien qui possede la capacite de resister un peu plus au zombie. et l'eclaireur ( lui je sais aps trop ce que c'est).
Il faut savoir que de base seul la classe citoyen est disponible au depart pour les autres classe il faut etre un heros ( c'est payant).
Le personnage crée on rejoint une ville ( d'environ 40 joueur) . La tout l'interet du jeu et de s'organiser pour develloper la ville ( fortifier ces defense, creer un puit performant pour avoir plus d'eau,...). Plusieur possibilite s'offre au joueur soit de develloper sa maison, soit de participer au chantier de construction de la ville, ou encore partir en exploration autour de la ville ( au risque de rencontrer des zombies et de finir en casse croute.
Tous les soir une armée de zombies attaque la ville tentant de tuer le maximum de monde
Le gros gros point fort du jeu et son ambience. Les joueur sont generalement tres sympa et une bonne ambience se creer assez rapidement.
Le bemol c'est les classe avancés qui sont payantes
C'est un jeu motion twin ( connu pour la brute ou dino rpg)
voici l'adresse pour ceux que ca interesse:
http://www.hordes.fr
je peux parrainez 5 personne, envoyez un mp avec votre adrese mail dans ce cas