haka Hop : je viens de rédiger le premier billet de mon premier blog ^_^ . c'est pas grand chose mais happy je suis
Magus C'est très vert ! ^_^ Euh oui, et c'est donc une mauvaise idée d'écrire en blanc sur du vert fluo. Avec du noir crois moi tu auras beaucoup plus de lecteurs :rolleyes:
haka Oki, je vais donc corriger ça ! Merci 🙂 . Edit : indeed ça flashe ! M'en étais pas rendu compte. Je crois que je vais faire des test de couleurs prochainement ^^'
Arefu Hey, une question : j'ai bien envie de créer un blog, mais comment on fait pour avoir une bannière customisée ? Genre faut la faire soi-même ou ya un truc qui les génère ?
Soulhouf 2 propositions pour les blogs faciles à implementer: Ajouter une option pour être prevenu en cas d'un nouveau commentaire Afficher les derniers visiteurs sur le blog comme sur la fiche. C'est pas grand chose mais ce serait un bon ajout 🙂
Yuri Hyuga Hey, une question : j'ai bien envie de créer un blog, mais comment on fait pour avoir une bannière customisée ? Genre faut la faire soi-même ou ya un truc qui les génère ? Il faut les faire soit même. Si tu n'as pas l'habitude, avec un peu de chance quelqu'un ici pourra te venir en aide 🙂
haka C'est mieux ! Pense juste à changer la couleur des liens maintenant 😉 Zou c'est rectifié ! J'espère que c'est davantage clair maintenant . Comme j'ai un souci pour distinguer toutes les nuances dans les tons des couleurs n'hésitez pas à me dire hein.
Zak Blayde Et moi c'est bien vert ? https://www.legendra.com/blogs/blog_ticket-...36-tid-474.html XD Le blanc fait un peu moche autour des cadres, dommage.
haka Oui ça fait blog de l'espace un peu, c'est stylé :alien: . Mais je préférais la précédente config (tu l'as changée hier en cours de journée non ?)
Ds108j Reprise de mon blog avec 3 nouveaux articles : Une très jeune acheteuse Orange et ses failles de sécurité Faire du neuf avec du vieux grâce au flash
Mikaya Reprise de mon blog avec 3 nouveaux articles : Une très jeune acheteuse Orange et ses failles de sécurité Faire du neuf avec du vieux grâce au flash aaah enfin 😉 merciiiii 🙂 en plus cest de l'info fun 🙂
Mikaya Tiens, j'en profite pour dire que j'ai noter un problème avec nos blogendra : La rubrique "mes blogs recommandés" n'est plus prises en compte et affiché !! Super médion à la rescousse?? 😃