Arefu Perso j'adore les deux styles (Amano et Nomura), mais faut pas délirer, Nomura a parfaitement retranscrit Terra dans son redesign, son regard est juste parfait ! (ça m'avait frappé la première fois que je l'ai vu)
Harly Sama Zak Blayde > oui désolée pour la qualité, c'est tout ce que j'avais en stock sur mon ordi et comme elle était déjà à la bonne taille (flemme de redimmensionner une image de qualité), j'ai pris celle là. Sinon un truc intéressant, un mec sur deviantart qui a pris le redesign de Nomura et a fait un joli sprite de Terra : http://AbyssWolf.deviantart.com/art/Terra-...-Love-102210106
Magus Totalement trop ouais ! Nan mais là c'est pas du tout Terra c'est Chun Li avec un cosplay Terra.
Medion Ca ressemble bien plus au sprite de Terra dans le jeu que les arts d'Amano. Alors le "pas du tout" Terra, vite fait.
Dr-Bob En effet celle de Harly est plutot jolie, mais pour moi c'est pas vraiment Terra, d'ailleur je hais les arts des perso de rpg 2D, pas parce qu'ils sont moches d'ailleurs certains sont plutot beaux mais parce que ça casse totalement l'idée que je me fesait du personnage, j'ai ma propre vision de Terra et je prefere en rester là :neko:
Medion d'ailleur je hais les arts des perso de rpg 2D, pas parce qu'ils sont moches d'ailleurs certains sont plutot beaux mais parce que ça casse totalement l'idée que je me fesait du personnage L'idée que tu te fais du personnage c'est pas en jouant au jeu ? :huh:
Zak Blayde Medion : Eh bien moi je crois que dans les RPG l'artwork permet de se façonner une idée d'un personnage, comme le font les dialogues et le scénario, autant que les sprites IG.
Dr-Bob Ben si c'est en jouant au jeu qu'on se façonne le perso, a part le sprite IG, le scénario et l'image dans le menu il n'y a rien d'autre, or quand je joue au jeu puis que je vois les arts comme celui qui a été utiliser pour le concours ici présent, ça lui ressemble absolument pas, je la voyait pas du tout comme ça.
Medion Ben si c'est en jouant au jeu qu'on se façonne le perso, a part le sprite IG, le scénario et l'image dans le menu il n'y a rien d'autre, or quand je joue au jeu puis que je vois les arts comme celui qui a été utiliser pour le concours ici présent, ça lui ressemble absolument pas, je la voyait pas du tout comme ça. Ok, je te rejoins entièrement :yes:
david06 MODE FAN ON Ouais mais le style d'Amano est quand même terrible!!!!! C'est tout simplement génial!!!C'est trop beau!!! :magus: MODE FAN OFF Mais je peux comprendre que cela ne corresponde pas à l'idée du perso que l'on peux se faire, ce n'est d'ailleur pas que le cas de Terra...
Magus Ca ressemble bien plus au sprite de Terra dans le jeu que les arts d'Amano. Alors le "pas du tout" Terra, vite fait. Sauf que c'est Amano qui a créé Terra et que le sprite dans le jeu est une adaptation de ce design, donc ce qui ressemble le plus à Terra entre la Terra Amano et Chun Li à la perruque verte je pense plutôt que c'est celle d'Amano... Medion : Eh bien moi je crois que dans les RPG l'artwork permet de se façonner une idée d'un personnage, comme le font les dialogues et le scénario, autant que les sprites IG. Je suis d'accord.
Harly Sama C'est vrai qu'elle est musclée mais moi j'aime bien ce sprite, il l'a bien fait le gars. Surtout que c'est un travail en amateur, il est pas là pour plaire aux fan d'Amano mais pour montrer sa propre vision de la demoiselle. Vision qui est sympathique, même si elle n'est pas parfaite.
Magus C'est vrai qu'elle est musclée mais moi j'aime bien ce sprite, il l'a bien fait le gars. Surtout que c'est un travail en amateur, il est pas là pour plaire aux fan d'Amano mais pour montrer sa propre vision de la demoiselle. Vision qui est sympathique, même si elle n'est pas parfaite. Je disais juste que cela ne correspondait pas à ma vision de Terra ou encore à celle du chara designer Amano, mais sur ces propos je suis d'accord Harly, ce sprite est bien réalisé il y a pas de doute la technique est au poil, après c'est une histoire de goût quant au style.
Luckra Bizarre la matrice est déréglée :huh: , j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça avant :lol: . Maintenant je sais que à chaque fois que j'ai 5 pages de retard sur un topic c'est à cause de Terra . Bon com' dab', allez Nomura :yes: !
Mana De toute façon, Terra elle est surtout bête comme ses pieds! *sort après avoir jeté son troll :neko:
Golden Leaf ouais, c'est style "j'sais même pas qui c'est mon père, qui c'est ma mère" ( je sors aussi )