david06 Votez KOS-MOS ou vous pourriez avoir des "problèmes"... :mad: (NON JE NE FAIS PAS DE PROPAGANDE POUR MON PERSO,ABSOLUMENT PAS !!!) :ph34r: :lol:
Mikaya Voter Fei !!! pasque c'est [spoiler]3 persos en 1 et qu'il est super cool !![/spoiler] KOS MOS c'est juste un robot idiot na... :p meme si elle a la plastique pour elle :p c'est que du synthetique !!!!
guillaumefg soulhouf dis peut etre que fei a besoin de prendre l'avion pour partir tres tres loin du tournoi... :lol:
Golden Leaf une bonne raison de ne pas voter Feï : [spoiler]on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire...[/spoiler]
Mikaya une bonne raison de ne pas voter Feï : [spoiler]on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire...[/spoiler] Pas vrai !! [spoiler]il suffit de regarder la teinture de ses cheveux !!!![/spoiler]
Ptival Ce topic est über-spoilant ! Heureusement que les participants votent KOS-MOS sinon il n'aurait aucune utilité. :violin:
Fei KOS-MOs a un vote de moins ! Je donne des bonbons d'internet à ceux qui voteront KOS-MOS ! Fei est un sale con ! Même Rotka vous le dira. P.S : Allesthar, je savais que dans le fond tu étais quelqu'un de bien.