Et bien moi je sors le champagne pour fêter ça. Enfin débarassé de cette tête de prout! youpie! :violin:
Par contre je pleure sur le sort de Dart, qui n'aura pas été loin. :crying:
C'est clair, je te rejoins complètement maintenant que tu as dévoilé tes goûts : je me remémore encore les inoubliables ( parce qu'ils le sont, en un sens ) "Volcan !!!", "Coup double !!!" :p ... sans parler des superbes cris poussés par ses p'tits potes :
- "Sceptre Typhon !!!" / " Canne en vrille !!!" :lol:
- "Toujours plus !!!" XD
et puis, comment ne pas se prosterner devant l'incroyable Lloyd, qui devient le plus charismatique des personnages après qu'on l'a entendu prononcer son terrible : "Trop mou !!!" 😃 ( et oui, on nous avait caché qu'il était castré ).
Franchement, des fois, j'suis au bord du fou rire, mais comme on dit toujours "chacun ses goûts".
C'est clair qu'à côté d'eux ( et de Dart le premier, dont le prénom sonne déjà comme un air de fête, vu que çà fait un peu "tarte" ) Kalas ( le "corbeau" ), ses ailes d'anges et son illusion chaotique peuvent retourner se cacher dans les forêts de Cebelraï...
et toute cette tirade un peu provocatrice l'est, évidemment, en toute camaraderie.