Cloud dans la chaise roulante, c'est pas forcément le moment le plus épique, et puis la FMV a pris un ( petit :unsure: ) coup de vieux.
Je maintiens aussi ( juste pour la polémique parce que je ne peux pas le démontrer ni ne le veux ) que Cloud tient parfaitement la route face à Ashley ( dont l'histoire est tellement obscure qu'on n'y comprend pas grand chose ) et même face à Feï ou Délita ( qu'on voit trois fois et demie dans tout Tactics, et encore si on compte les combats du début : Délita, c'est plus une figure mythique qu'un véritable personnage, c'est un peu comme Dieu, on peut pas dire s'il est charismatique puisqu'on l'a jamais vu .
On a l'impression que vous aimez Délita comme on tombe amoureux d'une star qu'on a vu trois fois dans un film et dont on s'imagine qu'elle a toutes les qualités. Personnellement ( et le goût reste selon moi une marque inaliénable de liberté ) j'ai besoin de passer beaucoup de temps avec le personnage pour l'aimer...
( ce qui ne veut pas dire, évidemment, que j'aime le héros de Dragon Quest VII puisque durant les 700 dernières heures, je commençais à me lasser de lui... vous comprenez, un héros qui ne vieillit jamais, qui vous tue 1 PlayStation et consomme 50 ans de votre vie... )
j'aurais aimé passer plus de temps avec Ashley qu'avec les grille-pains XD