Luckra Je dis pas le contraire mais bon ... Link vs Cloud quand même :unsure: ! Sans transition, je viens de voir que Terra aura un costume a débloquer dans Dissidia => l'apparence qu'elle a dans FFVI in-game avec cheveux verts pétants :yes:.
Medion Ca ressemble pas du tout aux arts d'Amano, donc c'est pas moche ! :woot: (mais elle a vraiment aucune classe...)
SoulStealer Et sur Gamefaqs, sur 128 personnages du monde du jeu vidéo en final on avait cloud vs Link vs Crono vs Solid Snake ... et Link a gagné (plus de 25000 votes) -_-. Mais pourquoi :crying: ? Je préférais le gagnant de l'an dernier (pour info, L-block de tetris XD) Enfin mon ami le cube a été jusqu'au quart, c'est déjà ça :ph34r:
Hotsuma Je dis pas le contraire mais bon ... Link vs Cloud quand même :unsure: ! Sans transition, je viens de voir que Terra aura un costume a débloquer dans Dissidia => l'apparence qu'elle a dans FFVI in-game avec cheveux verts pétants :yes: . la classe internationale Link à la limite c'est compréhensible = au delà du personnage (rarement développé), c'est surtout une histoire d'image, Link est emblématique alors que Crono est juste un perso lambda comme il en existe des tonnes dans les rpg. Mais Link ça fait directement penser à Zelda, ou quand on pense à Zelda la première image qui nous vient n'est jamais la princesse elle même mais.. Link avec son épée! Il a parfaitement sa place dans les personnages emblématiques du jeux vidéo (on pourrait sérieusement en douter vis à vis de Crono).
Allesthar Euh c'est pas tout a fait vrai dans Sakura Taisen le perso d'Ogami Ichirou a beaucoup a dire pour un perso muet et accessoirement il a de la personnalité! XD Tout à fait mais de toute façon 90% des persos de Sakura roxxxxxxxxxxx :wub:
Luckra Je préférais le gagnant de l'an dernier (pour info, L-block de tetris XD ) Enfin mon ami le cube a été jusqu'au quart, c'est déjà ça :ph34r: Copain :party: ! Clair je voulais trop qu'il gagne le Weighted Companion Cube XD ! Je suis pas vert que Link est gagné ( :ph34r: ), juste déçu vu que Cloud était en face. Si Crono avait gagné, là ça se serait mal passé :gun:.
EDLA Gremio, Link, Riku, Terra : Gremio est encore en vie ! :p Azel, Crono, Harle, Medion : Adieu Azel et Medion. :bye: Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi En clair, Suikoden Power !!! :party:
Zak Blayde Je suis pas vert que Link est gagné ( :ph34r: ), juste déçu vu que Cloud était en face Cloud a sa place en finale ! C'est un perso complexe et attachant. Il y a certainement mieux bien sûr, plus complexe, plus réaliste, que sais-je, mais aucune comparaison face à Link. Et Cloud est (presque) autant emblématique que Link, aux yeux de nombreux joueurs.
Luckra @Zak Blayde : C'est ce que je disais , mal peut être. Cloud méritait beaucoup plus de gagner que Link pour une bataille de persos >_<.
EDLA EDLA tout pareil que moi. Pas la première fois, En effet. et insuffisant pour sauver Azel T_T. Que voulez-vous ? C'est triste à dire, mais elle était trop pure, pour demeurer dans ce monde si cruel,... 🙁
benjimaru Tout à fait mais de toute façon 90% des persos de Sakura roxxxxxxxxxxx :wub: N'est ce pas! :lol: Mais je me demande quels sont les 10% de persos qui roxx pas! :wacko: Ça m'étonnes d'ailleurs qu'on ais pas eu au moins un perso de ST dans ce petit sondage. XD Bref Link apparemment ne passeras peut être pas ce tour ci, mais où va le monde! :violin:
Soulhouf Tout à fait mais de toute façon 90% des persos de Sakura roxxxxxxxxxxx :wub: Et dire qu'il n'y a aucun perso dans ce tournoi :sleep: Je sens que Magus va me tuer :ph34r:
Mikaya On aurait aussi pu rajouter tous les robots de Super Robot Taisen ou Namco X Capcom aussi dites dites?? :p J'imagine d'ici le tournoi sur 1 an complet avec plus de 500 personnages...
Golden Leaf Vivi, FFt killer officiel <_< Y'a une justice ^_^ les fourbes, à la porte ( dommage pour Ramza... )
Ds108j N'est ce pas! :lol: Mais je me demande quels sont les 10% de persos qui roxx pas! :wacko: Ça m'étonnes d'ailleurs qu'on ais pas eu au moins un perso de ST dans ce petit sondage. XD Bref Link apparemment ne passeras peut être pas ce tour ci, mais où va le monde! :violin: Je ne me souviens plus de leur noms, mais j'adorais la blonde russe, ainsi que la gamine française, qui faisait de la télékynesie avec son ours en peluche 😃
Allesthar Je ne me souviens plus de leur noms, mais j'adorais la blonde russe, ainsi que la gamine française, qui faisait de la télékynesie avec son ours en peluche 😃 Maria et Iris