Je rejoins la remarque sur la ligne éditoriale, ce qui fut, pour ma part, la raison pour laquelle j'ai fréquenté Legendra en particulier : grand fan de Final Fantasy, cela permettait en fait de découvrir autre chose ( Legendra : une autre vision du rpg, n'est-ce pas ). Je n'ai, en revanche, jamais vraiment trouvé que FF était conspué sur le forum ( ou même dans les reviews : il n'y a qu'à regarder les notes qui sont attribuées ).
Mais c'est vrai que plane pour l'instant, de manière générale, comme une réaction anti-FF. Je râle moi-même contre la politique parfois un peu douteuse de Square, je démonte Kingdom Hearts auquel je n'ai jamais touché, je vocifère contre FFXIII qui n'est jamais sorti mais je n'oublie pas que les FF, c'est du béton...
Ce qui me frappe un peu concernant ce tournoi, c'est le nombre de personnages issus de la série "Suikoden" ( dont je ne suis absolument pas connaisseur ) : là, il faut que quelqu'un m'explique...
Après l'élimination de Linoa... çà vient peut-être aussi du tirage au sort. Pour ma part, je maintiens ( et peut-être que je n'ai pourtant pas voté pour elle, çà dépend des adversaires ) que Linoa est un des personnages féminins les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir et de '"jouer". Et puis qu'est-ce qu'elle est belle ( sans avoir une grosse poitrine ou une jupe très courte, ce qui n'est pas toujours le cas ) !