Hotsuma ahah grave je suis Batman en fait ps: ce post contient une citation culte, sauras-tu la trouver?
Mikaya oui surtout que pour le coup des geek gros....ben j'aimerais bien moi.. etre gros.... J'ai quelques kilos en trop à te filer stu veux :p
Golden Leaf La remontée de Freja est effrayante :omg: :omg: :omg: Elle a sûrement exécuté "Jump", elle va bientôt retomber... sauf si elle est en Transe ! PS : moi, je ne suis pas un geek, je ne suis pas une femme, je ne suis pas blond - enfin, c'est une teinture - et je suis beau comme un dieu , fort comme Hercule, léger comme un coquelicot et fashion comme Cascada !
Shinji On va pas entrer dans un debat sur l'apparence des Geeks juste a cause de mon "bon vieux Harly"... Tu as raison Dr. Bobby! (pour ceux qui ont pas vu le reportage "suck my geek" d'ailleurs je le conseille 😉)
EDLA Revenons plutôt au tournoi, voulez-vous. Et notamment sur la qualification in extremis de Medion pour le prochain tour. La Révolution Shining Force est en marche ! :lol:
Canicheslayer Ben t'as plein de fans, c'est tout. :ph34r: XD Pour ma part, Medion s'est qualifié parce que c'est un excellent personnage dans un non moins excellent jeu :blush:
Hayward Hayward, ou l'art de ressortir des blagues déjà faites 100 fois :lol: Ah ? Tu veux dire que je l'ai déjà sorti ou que d'autres l'ont fait avant moi ? :ph34r:
Medion Julian, Link, Linoa, Ramza Albedo, Ansem, KOS-MOS, Lezard Magus, Riku, Sierra, Terra Azel, Luc, Lyude, Rose Delita, Tifa, Viktor, Vivi Gremio, Hrist, Lucca, Lynx Harle, Kalas, Odessa, Yuber Très dur choix entre Luc et Rose... Mais bon... Suikoden quoi :lol:
Rotka Julian, Link, Linoa, Ramza Albedo, Ansem, KOS-MOS, Lezard = blanc car que des laids Magus, Riku, Sierra, Terra Azel, Luc, Lyude, Rose
Magus Match 8 : Vote blanc, mon premier. Je suis pas particulièrement fan des persos présents et je savais pas trop lequel soutenir donc bon... Match 9 : Albedo, sans aucune hésitation, Best Bad Guy Ever ! Match 10 : Terra, mon perso préféré. Match 11 : Luc, j'ai hésité avec Rose... Match 12 : Vivi, fan de black mage :p Match 13 : Gremio, hésitation avec Lynx... Match 14 : Harle, pas évident vu la qualité des persos du match mais mon doigt a foncé vers Harle.
Hotsuma Albedo, Ansem, KOS-MOS, Lezard Magus, Riku, Sierra, Terra Azel, Luc, Lyude, Rose Delita, Tifa, Viktor, Vivi Gremio, Hrist, Lucca, Lynx Harle, Kalas, Odessa, Yuber Julian, Link, Linoa, Ramza, j'hésite