Medion Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
Allesthar Tain on a pas voté un seul pareil XD Moi c'est Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
Golden Leaf Emeralda, Ashley, Fei, Shion, Elly, Kid, Freya ( parmi ceux que je connaissais dans le lot ) et cela sans la moindre hésitation ( surtout pour la belle Shion, l'inégalable Kid, le puissant Ashley )
Soulhouf Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie Aucun avec Medion, 1 seul avec Allesthar XD
Spiriel Assez proche de Médion, pas des autres :ph34r: : Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
Medion Assez proche de Médion, pas des autres ph34r.gif : Et j'ai vachement hésité sur ceux où on a des différences, des choix très durs :crying:
Rotka Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
Riskbreaker Rah voter pour Medion, plutôt mourir :ph34r: Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
mimylovesjapan alllezzz !!! tout le monde pour la magnifique shion ! surtout dan XS3.. superbe voix, super jolie, et magnifique ligne !
Tommy Emeralda, Kefka, Locke, Teel Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Citan, Edea, Fei, Jowy Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda Crono, Freyja, Medion, Yuffie
maxff9 Arf, j'ai hésité pour le : Cloud, Shion, Squall, Sydney J'ai finalement voté pour Cloud, en souvenir aux combats où j'adorais sortir omnislash :s
Magus Alors, mes votes ont été les suivants : M1 : Kefka, petite hésitation avec Teel vu que j'avais déjà soutenu Kefka au premier tour, mais bon contrairement à Medion j'aime beaucoup ce personnage et son design. M2 : Kid M3 : Jowy M4 : Cette fois j'ai voté Luca vu que Mitsuru a récolté beaucoup de votes au premier tour... M5 : Cloud M6 : Lenneth, j'ai eu du mal a ne pas choisir Chris mais Lenneth serieux c'est quand même un grand personnage. M7 : Freyja, j'avais soutenu Yuffie au premier tour et Freyja a failli ne pas passer alors qu'elle déchire, donc chacun son tour. Globalement mes votes se rapprochent plus de ceux de Spiriel pour ces 7 là.
Hotsuma Emeralda, Kefka, Locke, Teel Hitoshura, Kid, Lulu, Zelda, vote blanc Citan, Edea, Fei, Jowy Ashley, Luca, Mitsuru, Synbios Cloud, Shion, Squall, Sydney Arngrim, Chris, Elly, Lenneth Crono, Freyja, Medion, Yuffie
Soulhouf Magus, t'as pas répondu à ma question: pourquoi les personnages qui se sont battu lors de la 28eme de finale se retrouvent ensemble dans le 14eme de finale? Est ce que c'est voulu ou t'as la flemme pour réorganiser? Je dis ça parce que ce n'est pas logique.
Magus Magus, t'as pas répondu à ma question: pourquoi les personnages qui se sont battu lors de la 28eme de finale se retrouvent ensemble dans le 14eme de finale? Est ce que c'est voulu ou t'as la flemme pour réorganiser? Je dis ça parce que ce n'est pas logique. C'est voulu, et je n'ai pas répondu car je n'avais pas envie de me justifier parce que tu n'es jamais content 🙂
Soulhouf Ok donc c'est voulu. Si je ne suis pas content c'est parce que ce n'est pas logique tout simplement et j'aime pas les choses faites à moitié. C'est toi qui ne supportes pas les critiques j'ai l'impression. Harly Sama: Non ça se fait pas au hasard non plus. Il y a des regles dans les tournois. Quand on en fait un, au moins les respeceter :/
SoulStealer Bigre, on se croirait sur Lost-Edens, avec tous ces votes pour Xeno :ph34r: Sinon : Teel, blanc, Jowy, Synbios, blanc, Arngrim, Medion