Magus C'est très dur pour moi de faire un choix, Argilla et Vivi font partie de mes personnages préférés et j'ai toujours trouvé le personnage de Freya passionnant. Enfin, avec la fin A bien sur, [spoiler]où l'on voit un personnage a priori super puissant, intouchable et super classe devenir faible voir même plutôt pathétique et c'est ça qui la rend vraiment intéressante 😉[/spoiler]
Arefu Match 23 de fou ! J'ai finalement voté Argilla, parce que c'est un très bon perso très sensible, mais Freya est on ne peut plus classe et Bibi est vraiment attachant !
Luckra Delita pour le 23, le perso de FFT le plus intéressant, et Tifa pour le 24 (pcq voila quoi :ph34r: ).
Arefu J'ai voté pour Sheena au match 24, parce que d'une part parce que j'aime pas particulièrement les autres, et d'autres part parce que je garde de très bons souvenirs de ToS.
Soulhouf Freya, Delita n'a pas besoin de moi pour passer de toute façon. Sheena, parce que je supporte pas les 3 autres.
Magus Lynx pour le dernier match. There are two sides of every coin. Love and Hate. Life and Death. They're all the same.
Dr-Bob Oula pas facile tout ca, bon ben mon choix s'est porter sur Vivi meme si ne pas voter Freya risque de me rester dans la gorge, pour le match 24 j'ai pris Tifa malgres les autres excellent persos et pour le 25 c'ets plus simple vu que le seul que je connaisse est Lynx qui est d'ailleurs un mechant qui rox.
Amôn Choix difficile pour les 3 derniers match mais j'ai finalement voté pour Freya, Tifa et Hrist trois brutes :lol:
guillaumefg j'ai voté argilla , riou et vincent ( perso que j'ai toujours trouve tres classe). et pour le duel de prolongation chris :lol: ( parce que j'aime beaucoup ce perso et pis spiriel je ne connait rien sur le perso a part qu'il est tiré de shining force...)
Canicheslayer Match 23 : Argilla (un personnage très attachant ) Match 24 : Victor (Idem :violin: ) Match 25 : Lynx (Parce qu'il le vaut bien :ph34r: ) Prolongation 1 : Chris (Je la connais mieux que Spiriel :crying: ) [Magus]There are two sides of every coin. Love and Hate. Life and Death. They're all the same. On se croirait presque dans La Nuit du chasseur XD :ph34r:
Spiriel On se croirait presque dans La Nuit du chasseur XD :ph34r: XD (interprétation de dingue, c'est le cas de le dire, de Mitchum!)
Magus Waw il y a Orlandu :woot: (m'en fous du reste) Magus, tu remontes dans mon estime :violin: J'espère qu'il va perdre
Harly Sama :crying: Nooon ! Delita et Freya dans le même vote ! :crying: Nooon ! Hrist Lynx et Orlandu dans le même vote ! :crying: Nooon ! Savyna s'est faite éliminer ! La vie est injuste :crying: (sinon j'ai choisi Delita/Sheena/Hrist, mais c'était dur !) 🙂