Zio Hier c'était JV, high tech et BD/dessins animés. D'ailleurs ce dernier était facile et Chipstouille à faillit finir sur le podium....par contre y a encore des erreurs d'énoncé comme " quelle était la taille du DD de la première PS3". La réponse valide était 20GB :wacko: alors qu'était proposé 40 et 60 GB. Sinon oui excellent même (se rappelant gogetalive se croyant dans le mur....épique)....
Yamaneko44 Tiens, en parlant d'1/100, j'ai voulu me tester hier sr les jeux vidéeos, mais c'était en allemand..... :berk: Sinon, je testerais ce soir ma culture générale, si il y a des volontaires, je suis prêt à me prendre une branlée ! :neko:
Zio Ouai. le pire c'est que c'était en allemand QUE dans le quizz JV.Les autres fonctionnaient très bien...bizarre. Ce soir j'suis pas là, tout du moins pas avant 22H
Zio Une bonne partie de 1vs 100 avec Yamaneko :sensei: bien sympa suivi d'un GOW2....encore une bonne soirée de passée hier 😃
Yamaneko44 Clair ! c'était bien fun!! Par contre là, j'attaque 6 jours de suite de 15h à minuit au taf. :crying:
Zio :omg: Clair ! c'était bien fun!! Par contre là, j'attaque 6 jours de suite de 15h à minuit au taf. :crying: :omg: que j'aime pas ce genre d'horaire...bon courage
Albanbli Dispo ce soir pour le 1/100 Live. Pour ceux que ça dit :neko: Ah, nerf, je dois travailler. On en a fait un hier avec Shinji ! On est nul en culture G !
Yamaneko44 Merci Zio :neko: . Mais bon, j'ai quand même fait des scores tout pourris (sauf la dernière manche). Enfin, on s'est bien marré c'est l'essentiel.