kaf3 Bonjour, La fin des 8èmes de finale : j'ai ajouté FF XV(et surtout Ni No Nuki et Lost Sphear 😉 : je n'ai voté que pour 3 jeux encore)... tout ça n'est pas folichon quand même :chelou🙁et puis en matière de "recyclage", il y a des champions dans les C-RPG...surtout ces dernières années) !!!
Sergio Pour la première fois, je ne voterai pour personne. Soit j'ai pas fait le jeu, soit j'ai été déçu par ce qu'il propose.
Ragna Idem, pas de vote pour moi ici. Mise à part FFXV, je n'ai fait aucun autre RPG, même si j'en possède certains que je dois faire un jour ou l'autre (comme Lost Sphear, les deux Ni No Kuni...)
Morm Y'a du bon RPG sur cette période mais ils ne sont pas inclus au sondage... Ou sont Pathfinder Kingmaker, Pillars of Eternity 2 ou encore Disco Elysium ?
kaf3 Bonjour, Morm : j'ai rajouté les 3 RPG PC(je suis passé à côté :sorry: ) : du coup, POE II en + !!!
kaf3 Bien sûr Morm : mais il faudrait pour le décaler que je recommence tout(et de 5 avec PK 😉 !) :chelou: !
Sergio 6 votes pour Octopath traveler ? J'ai trouvé le jeu vraiment pas terrible sur pas mal de points. Pour moi, il vaut tout juste la moyenne. Ma déception de l'année dernière (sur PC).
Bahamut-Omega Quand tu sais que la narration tient plus d'un Romancing SaGa qu'un d'un FF, ça passe bien. Après, si on espère retrouver du FF SNES sur ce point, y'a de quoi se prendre la douche froide oui.
kaf3 Bonjour, Great Mistake : Mister FF XV est un A-RPG :imstupid: , pas un C-RPG(un FF de la série principale qui ose ne pas être un C-RPG :censure: ! : nous vous retrouverons plus tard :bye: !!!