Bonjour,
C'est la troisième fois que je recommence le jeu et je flanche.
La première partie j'avais dépensé 40 000 goth et + pour entraîner mes persos mais vu que j'avais abusé, j'ai recommencé ( j'étais à la mission 13 où faut traverser les ponts avant qu'ils ne s'écroulent )
La deuxième j'avais plein de gros monstres, deux golems, une wyrm, un dragon de feu, ub cerbère, un griffon, enfin tout et beaucoup de soldiers, donc ça m'handicapait.
Et là troisième partie, j'en suis à la troisième mission.
J'ai lu sur internet qu'il fallait avoir maximum 10 carrés car c'est le maximum jouable en mission.
Mon seul pépin, c'est que je n'arrive pas à avancer ( sans codes ) à la mission 7 contre les gobelins et les ogres, la difficulté va crescendo sauf que là je n'y arrive pas du tout. :-/
Et aussi, j'ai des soldiers, ils évoluent après un certain nombre de combats, mais combien ? Ou alors faut qu'il gagne X exp ? Comment faire pour qu'ils évoluent en amazones et fighters le plus vite possible ?
Et sinon, vous utilisez beaucoup de monstres ? Quoi prendre ? Les golems pour leur défense, les cerbères pour leur attaque ? Et combien ?
Et aussi, pour les entraîner les soldats au début, dois-je mettre 3 soldiers + un leader + un clerc ou 4 soldiers et un clerc leader ou 4 soldiers et un leader non clerc ? Histoire qu'ils avancent plus vite.
Merci d'avance pour vos réponses.