Pour les invocations, faut surtout aller voir dans les faqs ( je ne donnerai pas de site, mais enfin y'en a un qui est très connu et très... éponyme ), ils se font un plaisir de tout détailler.
[spoiler]Quant à la Mastermune ( puisque c'est son nom ), je la trouvai bien belle sur la boîte et je désespérait de ne jamais l'obtenir.
Pour moi, la Mastermune est tout simplement la plus belle arme que j'ai croisée dans un RPG ( donc je me range difficilement à ton avis ).
Par ailleurs, il semblerait que l'absence de Doreen dans Chrono Trigger explique... ( disons ) les erranges de Masa et de Mune ( mais elle n'y est pas mentionnée ) : en tant que grande soeur, elle les "canalise". La Masamune est une arme démoniaque, dans les mains de Garai et de Dario, mais plus pour Serge.[/spoiler]
Le jeu n'est pas très difficile : le Sphinx et Dario sont des boss optionnels, et comme le rappelle haka, le sphinx est surtout long ( ce qui peux poser problème, c'est vrai ). En revanche, je le rejoins encore lorsqu'il dit que Miguel fait partie des plus durs.
[spoiler]J'ajouterai aussi volontiers deux boss de légende : Garai, et surtout Dark Serge, qui n'est pas une mince affaire.
[/spoiler]
Quoi qu'il en soit, étant donné que la musique des boss est immense ( et là, je crois que tout le,monde me rejoindra, non ? ), on ne se prive pas pour recommencer ( sans parler du People who seized the life qui accompagne le combat contre Miguel !!! )
:violin: Chrono Cross ( selon la formule consacrée ) : Best Game Forever !!!