Axi Alors voici deux versions de Dreamcast portable, ma préférée : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> La deuxième : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Je suis sûr que certains veulent la même 🙂 Surtout Rotka 😉 (toujours Ikaruga addicted ? :p)
mimylovesjapan euhhhh la lentille à l'air, c'est tout de meme un peu violent^^.. sa console, elle va pas durer tres longtemps je pense...
Hayward euhhhh la lentille à l'air, c'est tout de meme un peu violent^^.. sa console, elle va pas durer tres longtemps je pense... Ah oui exact, j'avais pas fait gaffe au début. Pis bon, jouer avec un CD qui tourne à fond juste derrière tes doigts, un peu dangereux également. XD Le deuxième est plus moche mais plus sûr déjà. :p
Harly Sama Vous avez pas entendu ? Il a dit qu'il allait rajouter une coque il me semble ou j'ai halluciné ?
Memento Oui, il dit que ce n'est pas fini, ça ne devrait sans doute pas rester en l'état. Les deux sont classes, bien que l'aspect carton du second est un peu dommage. Ca me rappelle un projet d'un français qui voulait incorporer un écran à sa dreamcast il y a une paire d'année, comme avec une PSOne. C'est sans doute déjà plus simple :sleep:
Hayward Vous avez pas entendu ? Il a dit qu'il allait rajouter une coque il me semble ou j'ai halluciné ? Ah oui exact. XD J'avoue avoir regardé vite fait les vidéos.