Zak Blayde: Pour ton petit problème avec la quête de [spoiler]la Déclaration d'Indépendance[/spoiler]:
[spoiler]En fait il faut que tu te rendes dans le centre de D.C. et plus précisement dans la zone Mall NO. Pour y accéder, tu dois passer par des souterrains (une ligne de métro puis ceux de Georgetown West). Après, ça devrait passer tout seul.[/spoiler]
Enfin, vu que j'ai fait cette quête il y a longtemps , je me trompe peut être.
Sinon, la version GOTY étant enfin sorti, j'ai repris ma partie. Et j'en ai profité pour faire directement deux des extensions: The Pitt et Operation Anchorage. Et le constat est quand même assez mitigé. The Pitt est très sympa avec une très bonne ambiance et une trame qui tient largement la route, mais Opération Anchorage, c'est tout autre chose.
C'est du FPS couloir bête et méchant qui se plie en quatres petites heures. Beaucoup trop linéaire et au final pas très palpitant. Il n'est pas totalement dénué d'intérêt quand même car on y apprend un peu plus sur le conflit entre la Chine et les Etats-Unis et l'équipement obtenu à la fin est si ouf qu'il mérite à lui tout seul qu'on fasse cette extension.
Enfin, de la part des gars qui ont pondu les extensions de Morrowind, on reste quand même sur notre faim.
Pour ce qui est du reste, j'ai continué la quête principale, dont je dois arriver à la toute fin et continuer mon exploration des Terres Désolées qui après 125 heures, ne me lassent toujours pas.