Là je suis sur Chankast version EX, mais j'ai un probleme avec le jeu Skies of Arcadia. Tout d'abord je le telecharge sur un site (je precise que je l'ai en version original chez moi, mais faute d'une Dreamcast qui marche....), sauf que j'ai la version special avec les triches qui passe tres mal sur Chankast en general, alors j'utilise un patch special trouvé sur un forum US pour cette version de Skies of Arcadia, qui une fois patché se tranforme en une extention .cdi alors qu'a l'origine il etait en .mdf avec un autre fichier en .mds. Je mes donc la nouvelle extention sur mon lecteur de CD virtuel, je lance Chankast et lance le jeu. Et là il me remet direct sur l'ecran pour les CD audio de la Dreamcast. Bref ça passe pas, alors qu'au moins avec l'autre extention (.mdf) certe il plantait au moment de l'ecran triche, mais au moins il passait quand même.
Est-ce qu'il est possible que ma nouvelle extention .cdi ne soit plus auto-bootable une fois patché, ce qui expliquerait le probleme (car je sais que Chankast ne peut faire fonctionner des isos non-bootable), oû est-ce autre chose ?
Si c'est ça, y a t'il moyen de rendre un .cdi auto-bootable et si oui avec quel logiciel je peux le faire ? Car sinon je serais obligé de telecharger une autre version de l'iso sur le net, et ça c'est chiant car là j'avais trouvé la version française du jeu (tres rare à trouver sur le net).
Merci d'avance.