MOI-SI c'est tout moisi !
Ce n'est pas parceque la liste est allechante qu'elle represente un QUELCONQUE travail de la part des editeurs.
Ca ne sert a rien, ils vont juste vous gratter des thunes !
Ils disent HD mais c'est SUR-FAUX ! Ca veux juste dire que le jeu sera AFFICHABLE sur une TV HD ! Tout le monde est censé savoir que HD rime avec 16/9 ( Baudelaire m'indique dans mon oreillette que ca ne rime pas vraiment en fait ... >_< ) et n'allez pas croire que ces gens ont changé une once des jeux originel. Ce sera du 4/3, avec un peu de chance vous allez pouvoir debloquer des fabuleux wallpaper pour decorer ce qu'il restera de votre ecran.
Ce ne sera pas de la HD, ce sera juste un upscaling moisi, c'est a dire que ca va permettre aux TV capricieuse d'afficher le jeu, en faisant style que c'est un signal HD.
L'emulateur PSP reste effectivement la meilleur solution et de loin ! Sinon un emulateur PC permettra un rendu bien plus HD que ce qu'offrira cette compilation.
J'ai sur mon etagere la plupart des jeux de cette compil', donc jai legalement le droit d'y jouer sur emulateur. Genre je vais debourser 30 € pour cette escroquerie.
Soyez cool, ne donnez pas d'argent a ces arnaqueurs, merci ! Allez plutot sur le site de l'emulateur que vous aurez choisi et remerciez les auteurs pour leur TRAVAIL incroyable. Ces gens se cassent la tete pour que vous puissiez toujours pousser plus loin les limites graphique de ces jeux GRATUITEMENT .
Bon allez je vais me faire un thé ca me calmera :p