Larme ultime, c'est le truc sur fond de guerre et de fin du monde, avec une histoire d'amour dont la fille est euh... une arme naturelle?
Si c'est ca, j'avais trouvé ca faiblard, mal senti... très lourd en fait. Par contre je parle de l'animé. Le mélodrame ultrapoussé comme ca, pas évident que ca ne tape pas sur le système. Et là c'est raté.
L'anime, je ne l'ai trouvé pas terrible, moi non plus; pour les mêmes raisons que toi, d'ailleurs.
Mais il est vrai que j'avais lu le manga avant et que je l'avais plutôt apprécié, en revanche: si l'aspect dramatique reste le fond de commerce de départ, il y est moins exagéré.
j'accorde beaucoup d'importance aux dessins
Aïe. Bon, je crois que tu peux oublier It's your world, alors. XD
Ma collec':
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26924
Dans la partie vues/lues, il manque pas mal de choses, aussi, certains anime & manga que j'ai vus/lus n'étant pas sortis hors du Japon. Sans compter les titres que je ne me souviens même plus d'avoir lu/vu. :lol:
De même, je n'ai pas pu mettre dans ma collec' des titres que je ne possède qu'en japonais (presque uniquement du Gundam, en fait). Mais je constate qu'il me reste pas mal de saloperies que mes soeurs m'ont refilé lorsqu'elles en ont eu marre d'accumuler dans leurs chambres. XD