Je suis principalement en train de lire Pokémon SPECIAL et Giant Killing, pour ma part. J'en suis au tome 2 pour ce dernier, et c'est vraiment très bon pour l'instant. Un vrai manga de foot qui, à l'inverse d'un Captain Tsubasa, aborde ce sport de manière plutôt crédible en s'intéressant vraiment à ses divers aspects. En plus de ça, les personnages sont plutôt sympa, et notamment le personnage principal, un entraîneur excentrique vraiment fun.
Pour Pokémon SPECIAL, sans voler très haut, ça reste plutôt sympa. En fait, c'est ce que l'anime aurait dû être. Malgré quelques libertés évidentes, le manga se montre plutôt respectueux des jeux et se montre même assez "hardcore" sur certains passages vis-à-vis d'une franchise aussi populaire et grand public (je penses notamment à un passage dans la tour de Lavanville dans l'arc Blue/Green/Red). Bref, en tant que fan des jeux vidéos, sans trouver ça exceptionnel, j'aime beaucoup cette série.
Par contre, je dois avouer avoir plus de mal avec l'arc Rubis/Saphir qui reste sympa mais en dessous des trois arcs précédents, en plus d'avoir le personnage principal le plus insupportable de la série pour l'instant (Rubis).
Et niveau petite lecture, je lis les scans hebdomadaire de Naruto et Bleach. Je n'ai plus aucun espoir pour le second depuis longtemps, mais Naruto reste plutôt sympa, même si toujours aussi irrégulier.