School Rumble t.21: hé bah purée...la fin se profile et heureusement. la série avait bien commencé mais ce fut de mal en pis à partir du tome 10 et +, une histoire qui n'avance pas, des suites de gags qui tombent à plat, un manque d'imagination et une série qu'ont fait durer et qui s'enlise dans la médiocrité.
Heureusement ce tome 21 se situe au dessus (en même temps c'était vraiment mais vraiment pas difficile) et enfin la trame avance. ouf!
Gto Shonan 14 days: Onizuka est de retour! Il faut dire que son auteur Toru Fujisawa accumulait les échecs aussi bien commerciaux que critiques depuis alors solution de facilité, on revient à sa série phare.
Bon honnêtement être objectif pour moi est impossible avec Onizuka, tellement GTO et Young GTO m'auront marqué.
Mais c'est avec un réel plaisir que j'ai parcouru ce tome, d'autant plus qu' Onizuka revient dans son ancien fief de Shonan qu'on retrouvait dans Young Gto.
La trame joue quand même la facilité et le "déja vu" est frappant mais bon le fan y trouve son compte et en redemande.