Medion Tiens j'viens de tester une fois au bureau avec une bonne position et un vrai clavier pour voir si c'était mieux. You reached 365 points, so you achieved position 18819 of 321351 on the ranking list You type 439 characters per minute You have 53 correct words and you have 1 wrong words
Medion Wowww deuxième essai sur un vrai clavier: Finalement c'était pas qu'une impression la mauvaise position et le layout qwerty :p Par contre je vais arrêter, mon boss me regarde bizarrement là...
Zak Blayde Putain t'as burné sur le second coup Hayward, il faut qu'on arrive à remonter la pente !! raaaah presque :
Shinji Ça reste quand même pas très scientifique car sur certaines séries on a des mots avec des ^ qui sont assez chiants à taper (deux touches à taper au lieu d'une).
Medion Quoique... You reached 386 points, so you achieved position 13875 of 321953 on the ranking list You type 439 characters per minute You have 58 correct words and you have 0 wrong words Pourtant y en a 8 avec accent T_T En fait, peut etre pas XD
Gourdine You reached 199 points, so you achieved position 172017 of 322688 on the ranking list You type 253 characters per minute You have 30 correct words and you have 1 wrong words Je gagne le titre de la plus nulle ! Ouais, ouais ! :violin:
Magus Nan, les plus nuls c'est ceux qui sont passés mais ont pas osé donné leur score :ph34r: Grave, je suis sûr qu'il y en a plein :lol:
Hotsuma merde je me reconnais :ph34r: [spoiler] (je suppose que vous l'avez déjà noté, mais le test est plus facile en anglais... because no accents)[/spoiler]
Medion Oui, en plus je tape en anglais toute la journée moi ^^ Et puis en moyenne les mots anglais sont plus courts, 75 mots corrects à mon premier essai là :lol:
Harly Sama Je suis la plus lente : You reached 193 points, so you achieved position 181243 of 323293 on the ranking list You type 221 characters per minute You have 27 correct words and you have 0 wrong words
Memento Nan, les plus nuls c'est ceux qui sont passés mais ont pas osé donné leur score :ph34r: Je ne répondrai pas à ce misérable /taunt :ph34r: