Bon d'abord un énorme méa culpa de ne pas avoir regardé mes messages jeudi et de ne pas avoir eu le numéro de Zack........
Sinon, le festival était super. Pas de pluie et donc beaucoup de poussière (surtout que les circle pit sont à la mode). Voici une liste (pas trop dans l'odre et pas complète des shows:
Melescech: excellent
Samael: je partait négatif au vu des derniers show et finalement c'était très bon.
Aborted: super
Kataklysm: j'adore ce groupe et un show terrible
Gojira: j'suis pas super fan mais c'était carré
Soufly: sympa sans plus, Cavalera avait l'air crevé et ses locks le faisait ressembler à un bunny.
Devil driver: just énorme
ADX: bon show
All shall perish: très bon
Black dallia murder: pas vu juste écouté, sympa
Pestilence: excellent
Moonspell: excellent et se bonifie à chaque représentation
Europe: sincèrement, j'ai été super surpris par le côté rock couillus, loin de ce souvenir hard fm- glam que j'en avais.
Cradle of filth: ouais sympa
Misery index: j'ai entendu 2 morceaux et je me suis endormi tellement j'étais crevé
Anthrax: excellent même si je n'ai vu que la fin
Vader: Dégouté, j'ai vu que le dernier morceau mais ça avait l'air bon
Sacred reich: j'aime pas trop sur cd, mais là excellent
Enslaved: sympa mais j'ai moins accroché qu'auparavant.
Amon amarth: tout simplement grandiose (j'suis fan donc pas objectif)
Epica: très bon et simone est trop belle :blush:
Nashville pussy: bof, du motorhead moins puissant
DragonForce: Alors là, je connaissais que le morceau de GH3, mais en fait ils se ressemblent tous et astiquer le manche pendant les 3/4 de la chanson ça me saoule.
Marilyn Manson: tant qu'a rester sur les déception. Je me suis fait ch..r, quelque chose de bien....
Manowar: j'suis parti après son speech de 4min. Ca avait l'air bien pour qui aime
Mastodon: juste le début, mais ça avait l'air bon
Queensryche: très bon
Heaven and hell: trop calme dommage
The mistfits: pêchu mais manquant de contact avec le public.
dagoba: raté, dégouté
Rien d'autre ne me revient pour l'instant, mais encore une fois, bonne ambiance dans et hors festival. J'attend que des potes me passent des photos et je les partagerai..