Bonjour à toutes et tous,
J'ai documenté une série de tests que j'ai fait avec les vieux câbles rouge-blanc-jaune qu'on peut acheter pour sortir le signal vidéo et audio d'une console PSP sur les vieux modèles de télévisions.
Malheureusement, je me suis rendu compte trop tard que pour les modèles slim (série 2000), c'est très peu compatible. C'est le modèle que je possède. Seulement les jeux de Playstation sont officiellement supportés. Le signal vidéo "Progressif" ne peut être converti des jeux PSP et programmes "homebrew", comparativement aux modèles 3000 et N1000.
Il y a eu un plug-in: FuSa_SD qui a servi, mais qui n'est plus au point à cause des mises à jour de Firmware, selon mes expériences.
J'ai testé ce que j'ai pu et j'ai pu faire fonctionner un émulateur de Super Nintendo. Pas une grosse victoire, mais c'est ça de gagné!
Tout le monde ici a une télé moderne, c'est quasi sûr. Mais si jamais quelqu'un, un jour, peut être intéressé par le sujet, voici l'article:
https://www.bazaroccidental.org/psp-rca.html
C'est le genre d'infos que j'aurais aimé savoir avant de me procurer de tels câbles!